On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
seb_aure
Les Zébrés
Messages : 3539 Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Message
par seb_aure » 27 mars 2011, 09:05
Happy birthday mister Canada.
Seb et Auré
clem 10
Adulte
Messages : 1887 Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Message
par clem 10 » 27 mars 2011, 09:59
Bon anniversaire Berny!!
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 27 mars 2011, 10:16
BERNY! Bon anniversaire!!
Nicolas
Vice-camembert
Messages : 6008 Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Message
par Nicolas » 27 mars 2011, 10:50
Joyeux anniv Cyril
Aquatiquement,
fcgbboy2
L'invertébré
Messages : 3483 Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Message
par fcgbboy2 » 27 mars 2011, 11:09
Bon anniversaire nynyy
Anomalie
Dc. Cailloux
Messages : 4575 Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Message
par Anomalie » 27 mars 2011, 11:32
Joyeux anniversaire!!!
Allez! une buche pour tout le monde!
Pied tendre
Adulte
Messages : 1901 Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Message
par Pied tendre » 27 mars 2011, 12:58
Bon anniv' chef!
berny
Caribou d'eau salée
Messages : 3695 Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
Message
par berny » 27 mars 2011, 13:33
Merci !!!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 27 mars 2011, 13:41
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
mikapoil
Prédateur
Messages : 2288 Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Message
par mikapoil » 27 mars 2011, 15:11
Bonne fête Berny!!!
Loana
Nageur libre
Messages : 103 Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:01
Message
par Loana » 28 mars 2011, 17:40
Bonne annif en retard.... bisous
54L betta channoides F0
18L betta brownorum
25L betta albimarginata
Alevins/subadultes/betta splendens-vends
Botia sidthimunki
TelescopeBlack
Prédateur
Messages : 2627 Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Message
par TelescopeBlack » 02 avr. 2011, 21:40
Aw je vois le post pas mal trop tard.. x_x
Je suis désolé xD
Mais bonne fête!! (en retard..^^')
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité