des gens du 78 ?
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
des gens du 78 ?
Juste pour faire un peut le point sur les gens dans le 78 (et autour je suis pas sectaire) voir si ya moyen d'organiser un ptit truc un week-end (genre entraide, échange ou autre).
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: des gens du 78 ?
oui y'a du monde
y'a aussi des clubs
par contre, pour que je sois présent, ça va être restreint, j'suis plus souvent en Bretagne
y'a aussi des clubs
par contre, pour que je sois présent, ça va être restreint, j'suis plus souvent en Bretagne
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: des gens du 78 ?
je connais le plus proche de chez moi : http://cagweb.free.fr/ mais il doit y en avoir d'autres
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
