:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

besoin d une taille

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
guillaume792
Alevin
Alevin

besoin d une taille

Message par guillaume792 »

bonjour avant de sortir le taille haie , et de faire n importe quoi , je souhaiterai avoir des conseils pour tailler cette plante
merci d'avance
Image
Image
Image
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: besoin d une taille

Message par XAVIER10 »

j'ai eu la même , tu la déplantes et tu vas voir tout les pieds se séparer naturellement , tu replantes ceux que souhaites garder , moi je l'utilise comme gazon "haut" , c'est le territoire des 17 cory sous les feuilles de crypto .

vas voir mes photos dans l'album , à gauche dans mon 2m.
mon bac :
Image
maxime68
Oeuf
Oeuf

Message par maxime68 »

Bonsoir, Si vous en avez en trop, je serai intéressé, c'est mieux que si sa part à la poubelle :) merci :blanc:
guillaume792
Alevin
Alevin

Message par guillaume792 »

je suis pas contre mais le transport risque d etre chaud :cercle:
maxime68
Oeuf
Oeuf

Message par maxime68 »

Une lettre avec du papier bulle dedans devrai suffire :) Je paie bien sur l'envoie :) :cercle: