Bonjour, toute nouvelle arrivante sur le forum, je voudrais me présenter
Donc voilà, je m'appelle Julie, j'habite Gouy-lez-Piéton (hainaut, Belgique)
J'ai 19 ans et je suis étudiante en histoire à l'université de Bruxelles.
J'ai un "kot" (petit appartement) à proximité de l'ULB, avec mon compagnon.
L'année passée, afin d'égayer un peu mon "3 pièces", j'ai obtenu l'accord des proprios pour y installer un aquarium. J'ai commencé (un peu sur un coup de tête, je dois dire) avec un betta, prénommé "poisson"

je sais, mais je voulais lui trouver un beau nom, et pendant que je cherchais, je disais le poisson

et c'est resté ^^
J'ai ensuite voulu apporter un peu de compagnie à mon combattant, mais comme ce nom l'indique, l'entente n'a été que de courte durée. J'ai du le séparer des autres.

A cause du manque d'espace, je n'ai pu garder que Poisson et me séparer des autres.

me direz-vous. Non, je n'ai pas tiré la chasse d'eau

je les ai donné à un membre de ma famille qui s'en occupe assez bien.
Voilà en gros ^^