Bonjour,
Pour la première fois dans notre lutte contre la cyano bactérie, on s'est totunrée vers le cyanocell...Ceci après avoir tester multiple blackoutL
Le soucis au magasin, on a appris qu'il était interdit de vente en Belgique depuis quelques semaines.
En effet, n'arrivant pas à prouver qu'il n'était pas cancérigène, il a été retiré de la vente...
Voilà je pense une info qui vallait la peine d'être passée.
Info: Cyanocell
- seb_aure
- Les Zébrés

- lupyo
- Nageur libre

Re: Info: Cyanocell
Son remplaçant est l'aérocol, pour l'avoir essayé, j'ai rajouter ce produit dans ma liste des produits à avoir, il a éradiquer toutes mes cyanos d'une façon impressionnante et poissons + crevettes sont toujours la.
- Demondanges
- Subadulte

Re: Info: Cyanocell
Intéréssant!
Et depuis combien de temps tu as utilisé ce traitement? Tes plantes ont survécus?
Je suis en train de faire un black-out actuellement et j'ai l'impréssion que ca aide contre les cyanos... Mais j'ai la net impréssion qu'elles vont persister
Et depuis combien de temps tu as utilisé ce traitement? Tes plantes ont survécus?
Je suis en train de faire un black-out actuellement et j'ai l'impréssion que ca aide contre les cyanos... Mais j'ai la net impréssion qu'elles vont persister
-