:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Info: Cyanocell

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Info: Cyanocell

Message par seb_aure »

Bonjour,
Pour la première fois dans notre lutte contre la cyano bactérie, on s'est totunrée vers le cyanocell...Ceci après avoir tester multiple blackoutL
Le soucis au magasin, on a appris qu'il était interdit de vente en Belgique depuis quelques semaines.
En effet, n'arrivant pas à prouver qu'il n'était pas cancérigène, il a été retiré de la vente...
Voilà je pense une info qui vallait la peine d'être passée.
lupyo
Nageur libre
Nageur libre

Re: Info: Cyanocell

Message par lupyo »

Son remplaçant est l'aérocol, pour l'avoir essayé, j'ai rajouter ce produit dans ma liste des produits à avoir, il a éradiquer toutes mes cyanos d'une façon impressionnante et poissons + crevettes sont toujours la.
Demondanges
Subadulte
Subadulte

Re: Info: Cyanocell

Message par Demondanges »

Intéréssant!

Et depuis combien de temps tu as utilisé ce traitement? Tes plantes ont survécus?

Je suis en train de faire un black-out actuellement et j'ai l'impréssion que ca aide contre les cyanos... Mais j'ai la net impréssion qu'elles vont persister :lol:
Image