Merci a vous de participer a cette pétition si le coeur vous en dit !!!
http://www.raoni.fr/signature-petition-1.php
+++
IMPORTANT : Contre la construction d'un barrage
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Re: IMPORTANT : Contre la construction d'un barrage
Déja fait depuis 2 mois
Je l'avais vu avant!!
Mais,je crois qu'il y a un autre sujet ou il est dit la même chose
@+
Clément
Je l'avais vu avant!!
Mais,je crois qu'il y a un autre sujet ou il est dit la même chose
@+
Clément

- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: IMPORTANT : Contre la construction d'un barrage
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité