Après une fuite et un 450L amazonien au trou, un déménagement dans un appart' trop petit pour un aqua (et un CAF merdique vu le peu de place), une crevette qui est venue agrandir la famille, voilà la première pièce du nouveau puzzle qui se met en place : déménagement dans un "petit" appartement de 170m². Vu le peu de place je devrais pouvoir y coller un petit bac
En plus le CAF est bien remonté vu que le bac sera dans une pièce à moi
Reste à me décider sur le type de bac que je vais monter et là j'ai deux options.
1 - option de facilité : un tanga (tanganyika hein, pas le bout de tissus qui coute un os)
2 - option "après 20 ans d'eau douce il est temps d'évoluer" : un récifal tout bête anémone + clown
Pour la taille du bac, ça dépendra du projet, mais ce sera au minimum un 120x50x70, très probablement un Aqualife de Rena, pour l'eau douce, et au minimum un cube de 60x60x70 pour le récifal.
Bon, début des hostilités dans 4 à 6 mois, ça laisse presque le temps de réfléchir hein






