On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Mouais ... pas sûr que ce soit de la difformis ... les feuilles sont courtes et disposées en corolle autour de la tige, la difformis ca fait pas ca ...
Je passe mon tour !
Je n'est pas d'idée...mais je suis sur que c'est ni une diformis ni une Ceratopteris Siliquosa et pour la cabomba j'ai déjà eu la caroliniana et elle ne ressemblais pas du tout à sa...
Bonjour
Moi aussi je pencherai pour une limnophila sessiflora, j'en ai plein dans mon aquarium. Mais l'extrêmité n'est pas la même. D'un autre côté elle vient juste d'arriver et n'a peut-être pas encore eu le temps de "prendre ses marques"