clairoon
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: clairoon
Mademoiselle Claire,
Tu es douce , tu es légère,
Tu sens bon le haricot vert,
Mais quand t´es saoule t´es parterre !
Sans toi le tchat est désert,
Glacial comme un coeur d´hiver,
Mais tu réchauffes l´atmosphère,
Alors à toi petite Claire,
UN TRES JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!!

Tu es douce , tu es légère,
Tu sens bon le haricot vert,
Mais quand t´es saoule t´es parterre !
Sans toi le tchat est désert,
Glacial comme un coeur d´hiver,
Mais tu réchauffes l´atmosphère,
Alors à toi petite Claire,
UN TRES JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!!
- clairoon
- Juvénile

- Messages : 300
- Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
-
milou82
- Juvénile

- Messages : 212
- Enregistré le : 12 juil. 2011, 12:00
Re: clairoon
Happy B-day!!! 
- Virk
- Nageur libre

- Messages : 151
- Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47
- clairoon
- Juvénile

- Messages : 300
- Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité



