Bonjour,
La multiplication des sections n'est pas une super idée, surtout que je ne suis pas sur que cette rubrique soit animée.
Nous avons testé sur l'aquascaping et les cichlidés en général, ça n'a pas marché. Actuellement nous testons le nano, nous verrons ce que ça donne.
Si il y avait une forte demande, de nombreux posts sur le sujet, et quelqu'un pour alimenter le sujet (ce que vous pouvez déjà faire : il manque le malawi ici :
https://www.aquariophilie.org/articles/#ecosysteme, dans les fiches poissons, dans la rubrique cichlidés, un article sur la disposition des pierres suivant les espèces, etc etc il y a pleins de choses à faire) et gèrer la section; alors une section malawi serait envisageable.
Mais bon, pour l'instant vue le peu de posts qui parle du sujet (et ou vous vous tapez pas dessus

), je ne pense pas que la section sera très vivante.