:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

FILTEXT132 Prime 30 ,

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
kelleymia
Oeuf
Oeuf

FILTEXT132 Prime 30 ,

Message par kelleymia »

Ola par là,

Voilà un 300 litres a mettre en route , En animalerie une filtration externe , y'en a pour 140euro !!! ouille !!!!!
Ça fait mal quand même ...Et je viens de tomber sur ça http://www.entrezoo.com/aquario/prime-30.html , beaucoup plus abordable , mais est ce que quelqu'un connait ce modéle ? Est ce que vous pensez que ça suffira pour le littrage de mon bac ?
J'ai la mémoire d'un poisson rouge amnésique !!!
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: FILTEXT132 Prime 30 ,

Message par XAVIER10 »

le débit serait pas trop mal quoique..mais ça me parait léger comme volume de masses de filtration.

connais la hauteur maxi de remontée d'eau sur ce filtre , parceque s'il est sous l'aquarium , ça change beaucoup de choses , ou alors tu en prends deux.. :?
mon bac :
Image
kelleymia
Oeuf
Oeuf

Re: FILTEXT132 Prime 30 ,

Message par kelleymia »

Et si elle est a coté , ou même plus haute que l'aqua , ça donne quoi? Pour les masse filtrantes, le fait de les nettoyer deux fois par mois plutot qu'une peut atténuer le fait qu'elle soit légére ,non ?... Alors ça; c'est pas un Problème
J'ai la mémoire d'un poisson rouge amnésique !!!