Présentation des membres
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
- Eragon
- Subadulte

- Messages : 790
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 14:03
Re: Présentation des membres
Bon, je retrouve pas ma prez', donc vais la (re) faire ^^
Adrien, 20 ans, 2ème année de Licence SPI (ancienne Electronique Electrotechnique Automatique (et Réseaux))
Question installation, j'ai 5 bacs allant du 20L CRS au 200L CN (le bac en bois des articles :p),
Si vous avez des questions ...
Adrien
Adrien, 20 ans, 2ème année de Licence SPI (ancienne Electronique Electrotechnique Automatique (et Réseaux))
Question installation, j'ai 5 bacs allant du 20L CRS au 200L CN (le bac en bois des articles :p),
Si vous avez des questions ...
Adrien
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)


-
tazi
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:30
Re: Présentation des membres
présentation de tazi
bonjour
je viens de me rendre compte que je viens assez souvent sur le t'chat mais que je ne m'etais pas encore présenté alors moi c'est tazi de surnom sinon je m'appel raphael j'ai 22ans je suis du pas de calais et je suis un tout petit débutant en aquario
pour le moment je posséde 2 bacs un 60L que j'ai vite trouver trop petit du coup j'ai doublé la taille etje possede depuis peu un 120L
voili voilou si vous voulez savoir autre chose hésitez pas
bonjour
je viens de me rendre compte que je viens assez souvent sur le t'chat mais que je ne m'etais pas encore présenté alors moi c'est tazi de surnom sinon je m'appel raphael j'ai 22ans je suis du pas de calais et je suis un tout petit débutant en aquario
pour le moment je posséde 2 bacs un 60L que j'ai vite trouver trop petit du coup j'ai doublé la taille etje possede depuis peu un 120L
voili voilou si vous voulez savoir autre chose hésitez pas
- Virk
- Nageur libre

- Messages : 151
- Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47
-
tazi
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:30
Re: Présentation des membres
merciVirk a écrit :Bienvenue parmi nous !
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
-
jeremy26
- Oeuf

- Messages : 17
- Enregistré le : 16 sept. 2011, 13:29
Présentation des membres
bonjour a tous !
Je me prénomme Jérémy, je suis nouveau sur ce site ainsi que dans l'aquariophilie !
Je viens de m'installer dans le département de la Drôme
Je suis né le 18 /08 /1977 j'ai donc 34 ans .... pour ceux qui ne veulent pas calculer .......lol
Ma femme et moi avons 4 enfants , et c'est un peu pour cela que je me suis décidé de reprendre un aquarium !
Oui , j'ai dis nouveau dans l'aquariophilie et reprendre un aquarium ! je sais c'est contradictoire ... lol
en fait j'ai eu 3 aquariums étant plus jeune , mais bon , c'était plus pour moi a l'époque un objet de décoration car mon père en était le propriétaire !
Maintenant c'est moi qui en possède un , et c'est a mon tour de faire profiter de ce merveilleux petit monde aux enfants de la maison !
J'espère donc profiter de l'expérience de tout le monde afin de garder mon aquarium en forme le plus longtemps possible grâce a ce site !
les présentation étant faites , je vous souhaite une agréable fin de journée !
Je me prénomme Jérémy, je suis nouveau sur ce site ainsi que dans l'aquariophilie !
Je viens de m'installer dans le département de la Drôme
Je suis né le 18 /08 /1977 j'ai donc 34 ans .... pour ceux qui ne veulent pas calculer .......lol
Ma femme et moi avons 4 enfants , et c'est un peu pour cela que je me suis décidé de reprendre un aquarium !
Oui , j'ai dis nouveau dans l'aquariophilie et reprendre un aquarium ! je sais c'est contradictoire ... lol
en fait j'ai eu 3 aquariums étant plus jeune , mais bon , c'était plus pour moi a l'époque un objet de décoration car mon père en était le propriétaire !
Maintenant c'est moi qui en possède un , et c'est a mon tour de faire profiter de ce merveilleux petit monde aux enfants de la maison !
J'espère donc profiter de l'expérience de tout le monde afin de garder mon aquarium en forme le plus longtemps possible grâce a ce site !
les présentation étant faites , je vous souhaite une agréable fin de journée !
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
- Virk
- Nageur libre

- Messages : 151
- Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47
-
bubulle73
- Oeuf

- Messages : 35
- Enregistré le : 15 sept. 2011, 14:59
Re: Présentation des membres
Bonjour à tous, alors voilà, je m'appelle Thierry, j'habite à côté de Toulon et suis le papa de 2 enfants de 7 et 11 ans qui sont fous d'animaux en tout genre. Il faut dire que leur grand-père, mon père était vétérinaire... Depuis 1 semaine nous avons débuté mes enfants et moi un aquarium de 60 L qui est en cyclage. Pour ne pas faire de bêtise, en gens responsables, nous avons (enfin j'ai) cherché le plus de renseignements possibles sur le net et je dois avouer que aquariophilie.org est le site qui a le plus retenu notre attention tant par son sérieux que par sa convivialité. Nous n'avons encore pas porté notre choix quand à la population de notre aqua en terme de poisson, mais ce qui est sur, c'est qu'il sera également peuplé d'escargot anentome helena car nous avons flashé dessus. Ah et puis si tout ce passe bien, la probabilité d'acquérir un second aquarium bien plus grand est très forte!!! Nous comptons beaucoup sur vous pour nous guider dans nos débuts!
AU plaisir d'échanger sur ce forum
AU plaisir d'échanger sur ce forum
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Re: Présentation des membres
Bienvenu
Au plaisir de te lire sur le forum
Au plaisir de te lire sur le forum
Antoine
http://facebook.com/fcgbboy2
http://facebook.com/fcgbboy2
-
Loic18000
- Oeuf

- Messages : 36
- Enregistré le : 17 sept. 2011, 18:42
Re: Présentation des membres
Salut à tout le monde, moi c'est Loic je suis de Bourges et j'ai 26 ans futur papa d'une petite poulette, cela fait maintenant 1 an que je me suis lancé avec un petit bac de 60L quelques guppys et platies, je vous remercie également pour ce forum car cela ma bien aidé pour démarrer et maintenant mon bac vit tous seul comme un grand presque plus besoin d'entretien
Je suis donc déjà pas mal passé sur le forum pour lire les articles et m'informer mais je n'ai jamais franchi le cap de l'inscription !!! et bien c'est fait maintenant !!!
Je souhaite me lancer par la suite dans un bac de 200 à 300L mais pas avant d'avoir déménagé manque de place oblige
En attendant je me renseigne et je réfléchit à la composition de mon futur bac.
Au plaisir de vous lire sur le forum.
Je souhaite me lancer par la suite dans un bac de 200 à 300L mais pas avant d'avoir déménagé manque de place oblige
Au plaisir de vous lire sur le forum.
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
-
caroline83
- Oeuf

- Messages : 1
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 20:57
Re: Présentation des membres
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants. J'ai débuté avec un 150L il y a 12 ans et je possède un 500L depuis 2 ans! Voilà, je crois que c'est tout!
Je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants. J'ai débuté avec un 150L il y a 12 ans et je possède un 500L depuis 2 ans! Voilà, je crois que c'est tout!
-
bubullle56
- Oeuf

- Messages : 17
- Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:56
Re: Présentation des membres
Bonjour à tous,
je m'appelle Juliette, j'ai 35 ans et depuis 1 mois je me suis lancée dans un 60L; un peu pour mes enfants et beaucoup pour moi. il y avait des aquariums à la maison quand j'étais petite et ça me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Maintenant il est fin prêt à accueillir des poissons
et j'irai faire un tour sur le forum pour avoir vos conseils
bonne soirée à tous !
je m'appelle Juliette, j'ai 35 ans et depuis 1 mois je me suis lancée dans un 60L; un peu pour mes enfants et beaucoup pour moi. il y avait des aquariums à la maison quand j'étais petite et ça me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Maintenant il est fin prêt à accueillir des poissons
bonne soirée à tous !
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
-
bubullle56
- Oeuf

- Messages : 17
- Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:56
Re: Présentation des membres
merci beaucoup ! 
-
chris345
- Oeuf

- Messages : 21
- Enregistré le : 26 sept. 2011, 10:44
Re: Présentation des membres
Bonjour à tous !!!
Avec ce si beau temps qui plane sur notre belle ville qui est Bordeaux, je profite de ces moments pour y laissé une petite présentation.
Jean Christophe, 25 ans, qui a connu des débuts en aquariophilie plutot catastrophique il y a pas mal d'année maintenant...
Je m' y suis relancé de plus belle depuis quelques mois, et tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine de me répondre et de me venir en aide.
Pour en finir j'appréci beaucoup la richesse de se forum.
Bonne fin de journée à vous .
Avec ce si beau temps qui plane sur notre belle ville qui est Bordeaux, je profite de ces moments pour y laissé une petite présentation.
Jean Christophe, 25 ans, qui a connu des débuts en aquariophilie plutot catastrophique il y a pas mal d'année maintenant...
Je m' y suis relancé de plus belle depuis quelques mois, et tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine de me répondre et de me venir en aide.
Pour en finir j'appréci beaucoup la richesse de se forum.
Bonne fin de journée à vous .
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
- Virk
- Nageur libre

- Messages : 151
- Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
