:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Que pensez vous de ma plantation ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
claudus64000
Oeuf
Oeuf

Que pensez vous de ma plantation ?

Message par claudus64000 »

Bonjour, je viens de planter mon aqua et j'aurai voulu avoir votre avis

Image

Uploaded with ImageShack.us
babou64
Oeuf
Oeuf

Re: Que pensez vous de ma plantation ?

Message par babou64 »

il est tres beau c est des lantes naturelles
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Message par Fasciatum »

très sympas .A voir dans le temps
Image
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Message par XAVIER10 »

je pense que les echino' du centre vont t'envahir très vite mais j'aime beaucoup le rendu de la couleur et également le fond , j'aurai voulu la même chose pour le mien...
mon bac :
Image
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

très sympas .A voir dans le temps
Dans le temps justement, je pense que tu vas perdre la plante rouge qui est trop mal placée au milieu des échinos. Les pieds de pogostegom aussi une fois que la vallisneria gigantea se sera développée ... tu pourrais la déplacer là où sur la photo on voit qu´il y a le plus de lumière, à gauche de "la roche" qui est au sol mais bon, une fois que la vallis aura poussée ... elle est de toute facon pas facile à maintenir.
Et pour finir l´espèce de petite crypto au milieu, est vraiment au milieu ^^ je la mettrais dans le creux, à gauche de la roche au sol avec la pogo devant, histoire de décentrer un peu : )
Et je me demande si les échinos sont pas un peu serrées quand même ... :roll: j´aèrerais un peu, ca va bien grandir et s´etaler sur le haut ...

Sinon t´as choisi des plantes qui prennent pas mal de volume, une fois que tout aura bien poussé ca risque d´être bien sympa comme jungle :P je veux bien que tu repasses à ce moment là nous montrer des photos :mrgreen:
C´est quel volume au fait ? éclairage ?
Scalaires-sauvages
Oeuf
Oeuf

Message par Scalaires-sauvages »

Fait gaffe aux algues qui risque de s'installer sur ta façade du fond ! ;)
Sinon trés beau rendu :)
Voili voualou !
kisscool59
Nageur libre
Nageur libre

Message par kisscool59 »

Super joli !! ca rend vachement bien felicitation :D
Image