Je ne peux pas t'aider mais Roland va le faire, et kam et d'autres sans doute.
Pour l'éclairage du bac de grossissement, je pense que oui, la lumière de l'autre peut être suffisante, quitte à allumer le bac lui même quand il fait vraiment bien jour, genre 10 - 12 h, sauf si c'est vraiment encore violent malgré la lumière du jour. Dnas ce cas, je n'allumerais pas du tout.
Respire un bon coup, Aurélie, ça va bien se passer.
Bonnes courses, n'oublie pas les couches pour les bébés
Ok, je sors.... j'aurais essayé de te détendre...







Ma Chaine Aquario

