Et une petite photo de groupe qui prend de plus en plus de place
Et une photo d'un petit bedon




Zébra(philes)




Ben figure toi qu'on a essayé de leur donner des cours hein et finalement je pense que ça a payé. Faut pas trop en dire sinon les gens ne voudront plus s'installer dans notre fauteuilFranck1605 a écrit :Moi je pense que vous devriez arrêter de faire des trucs salaces devant vos bacs.... ca leur donne des idées a vos poissons....
Qui sait... c'est peut-être en vous regardant qu'ils ont chopé le mode d'emploi![]()
![]()
![]()

Je vous l'avais dit que les Roland sont des.....................ok je sorsseb_aure a écrit :Petite news : Roland remet ça il est avec une femelle dans son tube

Mprt de rireL46 a écrit :Je vous l'avais dit que les Roland sont des.....................ok je sorsseb_aure a écrit :Petite news : Roland remet ça il est avec une femelle dans son tube![]()
Roland



Je ne vois vraiment pas pourquoiseb_aure a écrit :Il s'agit d'une femelle que nous appellerons CAMARGUIA... on se demande pourquoi
toujours le Roland et sa copine 
Ben Roland n'est pas un précoce...il aime prendre son temps....Il est toujours occupé avec une femelle qui est soit zébrette, soit gab... si c'est la même qu'hier, c'est zébrette car j'ai vu gab, par contre, sinon il m'aura paumé dans l'histoire le cocoL46 a écrit :Alors ils toujours le Roland et sa copine


donc c'est notre mégère zébrette qui c'est fait prendre en même temps pour une fois je crois qu'elle ne demandais pas mieux...


Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité