Bonjour,
Je suis encore débutant dans le domaine et j'ai besoin de votre aide.
Je cherche qlq plantes que je peux installer dans mon aquarium mais qui non pas besoin de trop d'entretien et surtout pas des plantes très sensible.
j'ai un un aquarium de 100 litre, avec des molly et des guppy et qlq neons.
Merci pour vos propositions.
Proposition des plantes.
- terminos
- Alevin

Re: Proposition des plantes.
Salut !
Peux tu nous donner paramètres et éclairage ? Tu mets du CO2 et de l'engrais ? Une plante très facile avec éclairage faible et sans quoi que se soit : l'anubia !
Peux tu nous donner paramètres et éclairage ? Tu mets du CO2 et de l'engrais ? Une plante très facile avec éclairage faible et sans quoi que se soit : l'anubia !
-
Scorleon
- Oeuf

Non je n'utilise pas du CO2ni d'engris car pour le moment j'ai pas l'environnement pour ça, j'utilise des plantes sans racines.
Maintenant je suis entrain de chercher des plantes et refaire mon aquarium et avoir un environnement naturel.
Pour l'éclairage j'utilise deux néons de 15 w.
Maintenant je suis entrain de chercher des plantes et refaire mon aquarium et avoir un environnement naturel.
Pour l'éclairage j'utilise deux néons de 15 w.
- erikstras
- Prédateur

Les cryptocorynes ont besoin de très peu de lumière, pas de co2, pas de fertilisation, un sol nutritif ou un sol âgé suffit amplement ! Elles ne se taillent pas, ont une pousse assez lente, sont pas envahissantes et il existe plein de variétés aux tailles et couleurs différentes ... associées à des microsorums, anubias, mousses, qui elles aussi ont plusieurs variétés, et peu de besoins, t´as déjà de quoi faire !
-
Scorleon
- Oeuf

Merci pour ces informations, sinon j'aimerais bien avoir des anubias. Quelqu'un les a dans le coin?