Roland (L46) nous fait un compte rendu d'une maintenance particulière pour le HZ qu'il a vu en Suisse. Maintenance particulière oui, mais apparemment prolifique.
Vous avez la possibilité de lire l'article en détail ici.
Pour réagir, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Nous le validerons et partagerons notre passion avec vous.
Les
Zébra(philes)Aurélie, Roland et Sebastien

