ton bac il me semble l'avoir vu sur youtube ? je ne pense pas que je me trompe ...
si tu le souhaites, il y a un forum sympa de la région.
Thomas

Ah non, j´ai jamais mis mes bacs sur youtube ^^ton bac il me semble l'avoir vu sur youtube ? je ne pense pas que je me trompe ...

Advance a écrit :Thomas> ce que tu viens de faire, j'appelle ça de la pub et on l'interdit ici. Surtout que l'Hérault est juste à ... l'autre bout de la France...

Si je ne suis plus sur Montpellier ( bien que j´y retourne régulièrement ), mais sur Strasbourg depuis 2ans, et que donc l´adresse de ton forum ne me concerne et m´intéresse pas vraiment, en revanche, le lien du bac dont tu parles, ca, ca m´intéresse !sur YouTube il y a un bac très similaire au sien pour pas dire le même en dimension et en litrage

Oui ce sont des plaques d´ardoise recouvertes de riccia.Sur tes pierres c'est de la riccia? Pas trop dur de l'entretenir pour la taille?

voultou a écrit :Ouais ! ça y est, il s'est trouvé ce bac ! Le fond noir rend 10 fois mieux mais je suis un partisan des fonds noirs...
Manque plus qu'un peu de maturité et c'est un carton !!!
Je me disais bien qu'il fallait lui laisser une chance à ton hardscape![]()
En tout cas, avec tes deux bacs, tu seras un très sérieux concurrent pour le CAPA 2012

Que se passe t-il ? Ben pas grand chose, je suis parti 5jours lolAlors Erick on veut des news du bac, que se passe-t-il ?

Bah c´est un pote qui en a dans un bac et qui me l´a donnée, chez lui elle pousse très bien sans fertilisation, rien du tout, juste du CO2, et chez moi elle pousse super lentement, et elle est pas très belle, je pense pas que je vais la garder. Test échoué ^^Tu as dis que tu avais mis du pogostemon erectus ,j'ai vu récemment cette plante une animalerie apparemment elle serais dure à garder dans la durée ,as-tu déjà tester cette plante dans d'autre bacs,quelques retours?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité