:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

newbee bac 300l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Flac
Juvénile
Juvénile

Message par Flac »

Je ne sais pas sur le power-glo mais ce soir dès que je rentre, j'envoie une photo de l'emballage de l'aqua-glo

On va bien finir par arriver à se mettre d'accord :duel: :mrgreen: :P
Amadis
Nageur libre
Nageur libre

Message par Amadis »

Michel,

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'inventer mes preuves... :lol:

Je te laisse les contacter : cservice-France@rchagen.com, ils m'ont répondu en 24H chrono.

J'ai 2 hypothèses :

1- Hagen affiche 18000K alors que c'est un triphosphore classique
2- Hagen fait vraiment des 18000K, ce qui est techniquement possible...

J'arrête en tout cas cette bataille de liens stérile, en attendant une preuve tangible...
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Qui a dit que tu inventais tes preuves? :)

Et pourqoi te facher au point de ne pas les fournir? :(

Je ne mets nullement ta parole en doute mais, par contre je suis sceptique sur la véracité des infos qui t'ont été données

Donc, comme tu me l'as suggéré, je leur ai envoyé un mail à ce sujet(on aurait pu gagner du temps)

A+ :salut:
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Amadis
Nageur libre
Nageur libre

Message par Amadis »

Je ne suis pas faché (cf. MP) !

En fait, je me demande toujours l'utilité de 18000K (s'ils existent !) en eau douce ?
crock
Oeuf
Oeuf

Message par crock »

bon ben dis donc chui parti une semaine et j'ai de la lecture dis donc ;)

bon ben c bien des 18000 K de chez aquaglow (c le gars de chez truffaut qui ma dit de les prendre)

par contre euh ben ca pousse grave bien au contraire, meme peut etre trop apres ma semaine d abscence je me rends compte que j'ai un tapis rouge genre des algues.......

du coup ben me retrouve avec 3 neon 40 w 18000 k et des algues ouinnnnnnnn (en plus les reprennent pas chez truffaut).

j'ai tjrs les emballages pour ceux qui veulent les photos (pour les incredules :p)

voila voila ....

en tout cas merci pour vos reactions ;)

@+ crock
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Je signale que, malgré un mail envoye à Hagen sur l'adresse indiquée, je n'ai toujours pas de réponse à la question précise que je leur ai posée au sujet du "mystérieux" K de leur tube
Leur réponse consitant à dire seulement que c'était bien ce qui était marqué sur les emballages et non le K réel de leur tube ne me suffisant pas! :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+