:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Echinodorus

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
sylvain57
Oeuf
Oeuf

Echinodorus

Message par sylvain57 »

Bonsoir.
J'ai 3 types d'echino dans mon bac.L'une des variété me"fait"régulièrement des"tiges",que je coupais tout aussi régulèrement car elles allaient se griller sur les néons.
Dernièrement,l'une d'elles a eu la facétieuse idée de pousser en diagonale;tout au bout sont apparues des feuilles,pour le moment plus"rouges" que vertes.
Je voudrais savoir s'il faut les détacheret les replanter ou attendre un peu(cf si des "racines" apparaissent,...). :aide:
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Echinodorus

Message par erikstras »

Salut,
normalement des racines devraient pousser, à ce moment là tu pourras la repiquer.
sylvain57
Oeuf
Oeuf

Re: Echinodorus

Message par sylvain57 »

Pas de pb:je peux avoir la patience d'une araignée,ou plutôt d'un scalaire!!! :accord8: