Au début j'étais pour un apport en CO2 mais maintenant je me pose la question, est-ce vraiment nécessaire
Si je choisis d'introduire dans mon bac que des plantes facile à maintenir. Dans les plantes facile à maintenir ils y a celles à croissance lente et ... celles à croissance rapide. Les plantes à croissance rapide ont besoin de plus d'apport que celle à croissance lente mais ont-elles vraiment besoin d'un apport régulier en CO2.
Maintenant que je vous est fait par de mes doutes j'aimerai vous parlez de la croissance de celle-ci. Dans mon dernier aquarium j'ai eu ces plantes:
J'en ai acheté un pied de chaque et j'ai pu bouturer qu'avec celle ou j'ai précisé.
Pour info je n'apportais aucun apport d'engrais, ni de CO2, mon éclairage était pas vraiment adapté je pense mais concernant celui-ci je ne saurai vous en dire plus. Je n'ai plus non plus les valeurs de mon eau d'aquarium
Pour conclure, mes exigeances sont les suivantes pour mes futur plantes: Je veux que mes plantes poussent relativement bien comme toute aquariophile je pense, que je puisse faire des boutures, que je puisse les couper régulièrement car je pense que je vais aimer jardiner
Ma question après tout ça et : avec tous ce que je vous est dit, notamment les exigeances est-ce que j'ai besoin d'un apport de CO2