Salut à tous,
Petites news en images de mon bac ...
Les paramètres son stable mais je cherche encore comment retirer au mieux les sédiments ... Pas facile ...
Vue d'ensemble :
Quelques vivants insolites ( si vous savez les identifier)
Depuis la semaine dernière, le bac compte quelques nouveaux pensionnaires (5 Cerithium et 2 Trochus histrio)
Achats prévu pour le mois de juin (~200€) :
-TUNZE DOC Skimmer 9002
-TUNZE Nano-Stream 6015 (1800 lh)
-Cerithium echinatum (lot de 3)
-Rhinoclavis sp. (lot de 3)
-Holothuria atra (lot de 2)