Bonjour à tous !
Cela fait déjà plusieurs mois que je consulte le forum (souvent sur les conseils d'Advance) et ça y est, j'ai sauté le pas, je me suis inscrite !
Je m'appelle Aurore, j'ai 37 ans et je vis dans le 05.
Cela fait déjà quelques années que je pratique l'aquariophilie.
J'ai un bac artisanal d'environ 250L, contenant Red Cherry, Guppy, Planorbe, un couple d'Ancistrus ainsi que 8 Corydoras métallisés.
J'ai également un bassin d'environ 1500L, actuellement en hivernage.
Je me suis décidée à m'inscrire car je viens de trouver un petit indésirable dans mon bac et que je ne sais pas du tout ce que c'est ni si c'est un nuisible, cela ressemble à un vers plat, plus ou moins transparent, et qui se déplace sur les vitres un peu à la manière d'une chenille...
Ps : je ne sais pas trop si les images vont s'afficher, je n'ai pas bien compris comment faire
