450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
- alex66
- Juvénile

- Messages : 344
- Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Cest quoi tes leds (mazzara)??
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
une ramps led de la marque maxspect et de modèle mazarra modèle wifi.
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
seb 1 écumeur 0
victoire au remontage il fait plus de bruit lol
victoire au remontage il fait plus de bruit lol
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Un ami est passé samedi à la maison et il en profité pour mitraillé le bac 
Voici le résultat :

















Voici le résultat :

















-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
M A G N I F I Q U E !!!

- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Enfin de vraies photos
Superbe ton anémone
- Gabrielgab
- Adulte

- Messages : 1579
- Enregistré le : 28 mai 2009, 16:27
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Vraiment sympa ton bac avec une vraie composition.
Car je trouve que souvent, la composition de l'espace dans les bacs récifaux se limite à un monticule de pierre, voire un mur...
Car je trouve que souvent, la composition de l'espace dans les bacs récifaux se limite à un monticule de pierre, voire un mur...
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Merci, ça m'a pris du temps mais ça va le faire, reste à optimiser le placement des coraux et laisser pousser tout cela 
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
ha et si trouver une touche de bleu et de rouge en coraux pour avoir de la diversité car mn bac fait très vert en couleur 
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
alors bonne news le mal kauderni n'ouvre plus la bouche et la femelle le protège donc ça sent la ponte à plein nez 
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
-
El Tyranos
- Mbuna

- Messages : 338
- Enregistré le : 28 févr. 2009, 14:43
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Magnifique ! J'aime beaucoup l'empierrement.
Bonne chance avec l'anémone
Bonne chance avec l'anémone
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
bah en toute logique c'est pas de la chance ...(quoi que
)
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Combien de temps qu'elle est dedans?Alderas a écrit :bah en toute logique c'est pas de la chance ...(quoi que)
Age du bac?
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
c'étais de l'humour même si cela passe mal par l'écrit.
sinon l'`âge du bac pour celui-ci 6 mois et si on compte en cumulé pas loin de 1ans et demie (avec les agrandissement successif).
l'anémone est dedans depuis 2 mois maintenant et ne bouge pas de cette place, j'ai fait en sorte d'organiser la déco en fonction d'elle, maintenant c'est pas une science exact loin de là mais elle sy est plus immédiatement et sy est fixé, le premnas venant y habiter quelques jours plus tard.
en esperant que cela continu comme cela longtemps
sinon l'`âge du bac pour celui-ci 6 mois et si on compte en cumulé pas loin de 1ans et demie (avec les agrandissement successif).
l'anémone est dedans depuis 2 mois maintenant et ne bouge pas de cette place, j'ai fait en sorte d'organiser la déco en fonction d'elle, maintenant c'est pas une science exact loin de là mais elle sy est plus immédiatement et sy est fixé, le premnas venant y habiter quelques jours plus tard.
en esperant que cela continu comme cela longtemps
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
C'était pas du tout méchant 
Juste pour savoir
Juste pour savoir
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
je sais mais je préfère préciser que c'était de l'humour et pas de la prétention ... sachant que cette dernière ne fait pas bon ménage avec la maintenance d'un bac marin.... 
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Du neuf dans le bac j'ai trouvé un second premnas de la mm couleur que le premier et ils ont mis une bonne semaine à se trouver, et puis finalement un matin :

Voilà, sinon l'euphilia qui est à coté je l'ai bougé je ne voulais pas savoir qui de lanémone ou de l'euphilia allais gagner le combat...

Voilà, sinon l'euphilia qui est à coté je l'ai bougé je ne voulais pas savoir qui de lanémone ou de l'euphilia allais gagner le combat...
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Tu as bien fait pour ton phyphy ...
Super pour ton couple , dans une anémone , c'est parfait
Super pour ton couple , dans une anémone , c'est parfait
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

