:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Laterit vous connaissez ???

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
ledome
Alevin
Alevin

Laterit vous connaissez ???

Message par ledome »

c'(est ce que m'a conseillé un vendeur à mettre au près des racines pour les plantes vu que je n'ai pas de sol nutritif ...
ca se présente sous l'aspect d petites billes de couleur marron ...

Il m'a dit que cela pouvait me permettre d'avoir des plantes qui ne crevent pas même si c limité pour avoir de spousses ...

Merci
Arnault
Oeuf
Oeuf

Message par Arnault »

Salut,

J'en ai employé au demarrage de mon bac car comme toi je n'avais pas de sol nutritif. ce n'etait pas la même marque mais le principe me semble le même.

ça a fonctionné sans problème et mes plantes a l'exeption d'une que j'avais peut être mal plantée, on (largement) survecu et se développent.

@+
ledome
Alevin
Alevin

Message par ledome »

Salut,

Merci pr ta réponse...

Et sinon tu as koi comme éclairage ???

moi g 90 w pour 200l utiles dont 2 tubes horticoles (dont un aquastar) et sinon te souviens tu des plantes que tu as mis et qui ont tenu ??
Au fait tu utilise sun kit co2?

Merci à toi