:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

90L brico ! avis plantes?

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
brico
Oeuf
Oeuf

90L brico ! avis plantes?

Message par brico »

salut à tous voila sava faire 3 moi que mon bac est en route et je trouve qu'il y as un truc qui va pas dans le bac? le positionement des plantes? peut etre visuellement !

Je penssez peut etre à mettre des vallisneria derière la racine le long de la '' décante '' mais il n'y as pas beaucoup d'espace :? ! je doit avouer que je suis un peut perdu :(

Vous en pensez quois?

http://imageshack.us/photo/my-images/840/wp000583.jpg/

Info : 90L.

Néon de base...
=> pompe interne de base !

10 cardinalis
5 corydoras panda.
2 gourami '' chocolat ''
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: 90L brico ! avis plantes?

Message par erikstras »

Salut,

ce serait peut-être mieux de dégager l´avant plan des plantes à tige, les mettre derrière et laisser une plage libre.
Carole0068
Oeuf
Oeuf

Message par Carole0068 »

En ce qui me concerne, j'aime bien regrouper les plantes de même espèce en "bosquet". Je trouve que ça fait moins "fouillis". Mais évidemment, c'est toujours une question de goût. Et puis, il faut bien se dire que, ce qui est beau, est ce qui te plaît...!
Dimarel
Oeuf
Oeuf

Message par Dimarel »

je laisserais aussi un peu d'espace sur l'avant. Peut-être décaler la racine sur le coté ? Je vois pas très bien l'espace qu'il te reste. Très joli bac quand même. ;)
Image