:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Étagère avec couverte coulissant, de style animalerie

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
T1ot1
Alevin
Alevin

Étagère avec couverte coulissant, de style animalerie

Message par T1ot1 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une étagère qui ressemble à ceux qu'on trouve dans nos magasins comme jardiland ou autre. Avec d'un côté l'espace nettoyage, tuyauterie et bac ouvert. Et de l'autre, une façade propre, sans trou, on voit l'intérieur des aquariums, mais pas le haut qui est caché. Pour y accéder, il suffit de faire coulisser la trappe.

Je sais pas si c'est bien claire, j'ai du mal à l'expliquer. Vous avez une idée de comment s'en procurer, si ça existe en dehors du milieu professionnel, ou si c'est facile à faire ?

Édit : une photo d'étagère en question, pour mieux comprendre :

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Étagère avec couverte coulissant, de style animalerie

Message par scalaire92 »

On peut en trouver en occasion, quand un magasin change ses batteries pour des neuves, ou encore les acheter en neuf à ceux qui les fabriquent.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
T1ot1
Alevin
Alevin

Message par T1ot1 »

Justement, j'écume le net à la recherche d'un fabricant, mais impossible de trouver.
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Tu peux aussi regarder dans les articles de cuisine, ou fabriquer toi-meme le systeme à l'image d'une porte de garage ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
T1ot1
Alevin
Alevin

Message par T1ot1 »

J'ai finalement trouvé. Suffisait d'utiliser les bons mots clés. Il s'agit ici d'une batterie d'aquariums. Il y en a en vente dans presque tous les sites de vente d'occasion. Va maintenant falloir se décider si je la construis moi-même ou si je trouve une occasion pas trop mal. Merci pour les renseignements ;)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

il faut acheter en neuf ou occasion, y a souvent des trucs qui sont prévus spécialement dans les batteries, et qui facilite bien la vie...

Si la batterie n'a rien de plus qu'une étagére, alors cela n'en vaut pas la peine.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant