Je viens vous présenter mon nouveau projet en récifal de 250 litres.
Tout d'abord je vais commencer par l'aquarium :
Dimensions : 1000 x 500 x 500 mm (Longueur: 100 x Largeur: 50 x Hauteur: 50 cm)
Epaisseur du Verre : 10 mm
Poids à vide : 51 kg
Volume Brutes : 250 litres
Volume Net : 230 litres
Surverse avec passe-paroi en 45mm (4,5cm) pour des tuyaux de 32mm (3,2cm) intégré.
(Ne pas faire attention à la rampe d'éclairage. Elle va être changé ^^)


__________________________________________________________________________
Place au support de l'aquarium. Ou je vous demanderais bien une aide ^^
• Béton cellulaire 625 x 250 x ép. 20 mm (x9) (62,5 x 25 x ép. 20 cm)
• Poutre chêne brut 60 x 80 mm (6 x 8 cm) < Est-ce assez solide pour supporter le poids total d'environ 400 kilogrammes ?
• Plan de travail en Médium 33mm d'épaisseur x 2000mm de longueur x 600 mm de largeur (ép. 3,3cm x 2 m x 60 cm)
• Polystyrène de 25mm d'épaisseur (2,5 cm) x les même dimensions que le plan de travail.
Utiliseriez-vous de la colle ?
Quel scie prendre pour la découpe ?
Quel vis pour maintenir mon plan de travail et mes poutres ?




















