:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium eau de mer

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
hyrzuk
Oeuf
Oeuf

Aquarium eau de mer

Message par hyrzuk »

Bonjour,
Après une dizaine d'année avec un aquarium d'eau douce je souhaite me lancer dans un aquarium eau de mer.
Ayant un budget limité, je souhaite me lancer dans quelque chose de petit. Donc j'envisage de mettre essentiellement des coraux, crevettes , bernard lhermitte, et un ou deux poissons maximum.
J'ai trouvé un aquarium dans mon budget, seulement je ne sais pas si il a le necessaire en materiel de base:
Dimension : L.50 x Prof.42 x H.42 cm;75L
Eclairage 2 tubes T5, 2 x 8 w. Filtration Biobox 2 composée de : 1 pompe EasyFlux 600, 1 chauffage EasyKlim 100, Fiber L, Carbon foam S, Coarse foam L, Aquaclay S. Trappe pour nourriture

faut il acheter d'autre materiel: autres pompes.... en dehors des rocher,sels de mer, coraux, poissons, nourriture?

merci pour vos réponses.