:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

combattants

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
rallyvier

combattants

Message par rallyvier »

Mon combattant mâle est en train de faire un nid de bulle, est-ce normal ? Est ce que ca veut dire qu'il s'est accouplé?? Quand faut il que j'enlève le mçale?? la femelle??
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

S'il commence seulement à faire son nid de bulles alors il ne s'est pas encore accouplé.Quand l'accouplement sera terminé au bout de 2heures un peu près ,tu pourras enlever la femelle et dès que les alevins nageront librement ,là tu pourras enlever le male pour élever tranquillement les bébés ,àcondition que ce soit dans un aqua prévue à cet effet.
MCL
Nageur libre
Nageur libre

Message par MCL »

Tu verras que ta femelle et ton mâle se sont reproduit si en observant le nid de bulle tu y voit de petits oeufs blancs accrochés dans les bulles .
De plus le mâle reste tout a coté du nid et le défend, les oeufs éclosent au bout de 36 heures je crois et là tu verras de très minuscules alevins ... pour les nourrir ce qui est délicat, prévois des infusoires (on en trouve sous forme de comprimés dans le commerce) .

Bonne chance :wink: . Amitié . MCL
Amitié . MCL