combattants
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
rallyvier
combattants
Mon combattant mâle est en train de faire un nid de bulle, est-ce normal ? Est ce que ca veut dire qu'il s'est accouplé?? Quand faut il que j'enlève le mçale?? la femelle??
-
Antonio
- Nageur libre

S'il commence seulement à faire son nid de bulles alors il ne s'est pas encore accouplé.Quand l'accouplement sera terminé au bout de 2heures un peu près ,tu pourras enlever la femelle et dès que les alevins nageront librement ,là tu pourras enlever le male pour élever tranquillement les bébés ,àcondition que ce soit dans un aqua prévue à cet effet.
- MCL
- Nageur libre

Tu verras que ta femelle et ton mâle se sont reproduit si en observant le nid de bulle tu y voit de petits oeufs blancs accrochés dans les bulles .
De plus le mâle reste tout a coté du nid et le défend, les oeufs éclosent au bout de 36 heures je crois et là tu verras de très minuscules alevins ... pour les nourrir ce qui est délicat, prévois des infusoires (on en trouve sous forme de comprimés dans le commerce) .
Bonne chance
. Amitié . MCL
De plus le mâle reste tout a coté du nid et le défend, les oeufs éclosent au bout de 36 heures je crois et là tu verras de très minuscules alevins ... pour les nourrir ce qui est délicat, prévois des infusoires (on en trouve sous forme de comprimés dans le commerce) .
Bonne chance
Amitié . MCL
-