Concours photo : septembre
- lilibreizh29
- Nageur libre

- Messages : 129
- Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59
Re: Concours photo : septembre
je choisie la photo n°2 
-
Romain31AB
- Subadulte

- Messages : 976
- Enregistré le : 19 juin 2012, 15:26
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Concours photo : septembre
je vote pour la 4
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: Concours photo : septembre
Je vote pour la 3
Pour ce petit oeil méfiant de corydoras qui a l´air de se demander si on le voit ou pas lol
Pour ce petit oeil méfiant de corydoras qui a l´air de se demander si on le voit ou pas lol
-
nhorel
- Oeuf

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 20:29
Re: Concours photo : septembre
je vote pour la 7
-
Isabelle28
- Juvénile

- Messages : 229
- Enregistré le : 01 juil. 2012, 17:08
Re: Concours photo : septembre
Je vote pour la n° 6 
-
setonaikai
- Alevin

- Messages : 56
- Enregistré le : 14 oct. 2012, 20:49
- Fasciatum
- Subadulte

- Messages : 730
- Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
- Newbix
- Juvénile

- Messages : 278
- Enregistré le : 12 janv. 2011, 19:52
Re: Concours photo : septembre
Coucou,
Pour moi je vote pour la 12
Cela dit la 7 est vraiment dans le thème !!
Bravo pour tous les participants !!

Pour moi je vote pour la 12
Cela dit la 7 est vraiment dans le thème !!
Bravo pour tous les participants !!
- kisscool59
- Nageur libre

- Messages : 163
- Enregistré le : 31 août 2011, 10:34
Re: Concours photo : septembre
Donc moi perso je trouve la 2, tres jolie ! ggrrrr
Donc JE VOTE POUR LA 2 !!!
Donc JE VOTE POUR LA 2 !!!
-
adèle
- Nageur libre

- Messages : 144
- Enregistré le : 20 juil. 2012, 12:05
Re: Concours photo : septembre
idem, je ne vote pas pour moi même, mais je vote pour la 12 !!
- Eragon
- Subadulte

- Messages : 790
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 14:03
Re: Concours photo : septembre
Dernière ligne droite pour les vôtes !
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)


- Eragon
- Subadulte

- Messages : 790
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 14:03
Re: Concours photo : septembre
And the Winner is ....
Eh bien non, pas encore ! après de multiples comptage, les photos N°=2, N°=7 et N°=12 sont ex aequo.
Vous avez donc 48h pour les départager
Pour rappel, voici les photos pour lesquelles vous devez voter :
n°=2
Cache-cache du Kully

n°=7
"Nous sommes grillés ici ?"

n°=12
nannostomus en embuscade

Tout le monde peut re voter !
Eh bien non, pas encore ! après de multiples comptage, les photos N°=2, N°=7 et N°=12 sont ex aequo.
Vous avez donc 48h pour les départager
Pour rappel, voici les photos pour lesquelles vous devez voter :
n°=2
Cache-cache du Kully

n°=7
"Nous sommes grillés ici ?"

n°=12
nannostomus en embuscade

Tout le monde peut re voter !
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)


- Eragon
- Subadulte

- Messages : 790
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 14:03
Re: Concours photo : septembre
Pour ma part, je vote pour la 7.
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)


-
Romain31AB
- Subadulte

- Messages : 976
- Enregistré le : 19 juin 2012, 15:26
Re: Concours photo : septembre
Je vote à nouveau pour la 12 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) (à bon j'ai dit ça moi).
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
-
El Tyranos
- Mbuna

- Messages : 338
- Enregistré le : 28 févr. 2009, 14:43
Re: Concours photo : septembre
Je vote la 7 !
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Concours photo : septembre
Rapport au sujet on vote la 7.
- Newbix
- Juvénile

- Messages : 278
- Enregistré le : 12 janv. 2011, 19:52
Re: Concours photo : septembre
La 7 a l'air bien partie alors je vote pour la 12 qui est toujours aussi belle ! La 7 ne l'est pas moins mais je trouve la 12 plus oculotractante 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité








