:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium qui fuis

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
sylli
Oeuf
Oeuf

aquarium qui fuis

Message par sylli »

Bonjour a tous... Petit nouveau sur ce forum et ancien aquariophile qui est passer aux reptiles. Voila mon soucis il y a 3 mois de cela j'ai acheter un aquarium de 280l d'occasion pour mes tortues aquatiques mais la semaine derniere il c'est mis a fuir d'un coup. J'aimerais refaire tout les joints aurriez vous des idees et astuces pour le faire??

Merci d'avance pour vos reponses
Véarix
Adulte
Adulte

Re: aquarium qui fuis

Message par Véarix »

Bonjour,

Tu colles une petite cornière PVC dans tous tes angles intérieurs. C'est une idée comme ça ...
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
myzebra
Adulte
Adulte

Re: aquarium qui fuis

Message par myzebra »

.. Idée très valable.. J'ai sauvé certains bacs avec de petits angles en plastique noir, siliconés depuis l'extérieur. Ils passent quasi inaperçus car ils ressemblent aux joints.. MyZ