bref après la maintenance, voici quelques photos en mode journée et en mode crépusculaire.





C'est tout pour ce soir!

































Oui je sais que c'est jouable , tu l'as prouvé mais faut pas etre un fainéant et le régime militaire c'est pas mon truc , faut pas etre fainéant ... déjà que pour faire un test , je m'y prépare psychologiquement 2 mois avant , alors j'imagineAlderas a écrit :Genre, et sans dec Gigz j'ai qd mm bien tenu le coup 8 mois avec mon Tunze dans le bac, c'est faisable mais ça demande un entretien militaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité