Ce n'est pas pour être absolument positif, mais c'est n'est pas parce que tu en as vu deux un moment et maintenant un que forcément il n'y en a que 2 et que l'un est mort.
Vu la taille des petites bêtes et celle de ton bac, les autres sont peut-être planqués? Dis-toi que ceux que tu vois sont probablement juste les moins bien cachés. Lorsque j'ai eu mes reproductions d'ancistrus dans le communautaire, je ne voyais qu'un petit au début, et au fil des semaines, lors des entretiens, j'en ai découvert de plus en plus (dans le filtre, les plantes, les racines,....), je sais que le zebra n'est pas comparable, mais l'instinct de cache des jeunes est le même pour toutes les espèces vivantes. Peut-être pourrais-tu placer deux trois morceaux de laitue dans les coins histoire que les jeunes (s’il en reste plus que tu ne crois) trouvent de quoi manger?
Et puis surtout le plus important c'est que tu es maintenant certain (si ce n'est pas la femelle enlevée) que tu as un couple reproducteur et rien que ça c’est un énorme pas en avant. Tu finiras bien par le trouver pour pouvoir l'isoler. D'ici là, le temps n'est pas perdu, c'est bon pour eux d'apprendre de leurs erreurs. Et si tu comptes isoler le couple, tu as le temps de préparer le bac comme ça.
Boug