:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Démarrage Aquarium 20L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Ajuju
Oeuf
Oeuf

Démarrage Aquarium 20L

Message par Ajuju »

Bonjour à tous,

On viens de me donner un aquarium de 20L. Je suis totalement débutant et j'ai vu sur d'autres forums que j'avais très peu de choix pour peuplé mon modeste aquarium :D

- Un betta
- Des crevettes
- Kilies

Même si ils sont parait-il très timide je partais sur des Kilies. Pouvez vous me conseillez a ce sujet ? Que doit-je mettre comme plante ? sur quel sol ? quels kilies intégrer et combien ?

Merci d'avance !
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Re: Démarrage Aquarium 20L

Message par Gabrielgab »

Salut,

Attention, les killies sont très sauteurs, donc il faudra un couvercle TRES BIEN ajusté (même une fente de quelques millimètres leur suffira à se retrouver au sol)

Les killies apprécient le splantes flottantes. Le sol a peu d'importance.

Mais quelles sont les dimensions de l'aquarium? plutôt cubique ou plutôt retangulaire?
Image
micheljq
Juvénile
Juvénile

Message par micheljq »

Salut oublie les crevettes avec un betta, il va les manger.

Betta ou killie normalement ça va en bac spécifique.

Michel.
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Message par Gabrielgab »

Tu as dûy mal lire, à moins que ce soit moi, mais j'avais cru comprendre qu'Ajuju voulait dire OU entre ses différentes propositions...
Image