seb_aure a écrit :j'ail u dans l'autre poste que tu avais prélevé les HZ tu parlais uniquement des petiots ou de toute la colonie?
si toute la colonie tu la mise où?
J'ai tout viré du 430 l pour y installer les Discus heckel; les adultes et les alevins (sauf un impossible à attraper).
J'ai tout d'abords pêché 12 poissons + ou - moins adultes alors qu'il ne devait y en avoir que 11
J'ai ensuite installé le père des 14 petits avec 2 femelles et deux "indéfinis" là
Les 8 autres ont rejoint le bac des Discus Uatuma où le pH ne descend pas plus bas que 6.
En résumé j'ai:
- une communautaire de 450 l avec Discus, Cory, Baryancistrus et 8 L46
- un spécifique 96 l avec le mâle sauvage, 3 alevins et 2 femelles
- un spécifique 120 l avec un mâle (ses 13 jeunes sont dans un pondoir incorporé au bac), 2 femelles et 2 au sexe restant à définir.
Voili, voilou
Roland