Bonjour à tous,
Mon filtre Tetratech EX 1200 actuel sur mon bac Malawi de 300l est en train de rendre l'âme.
Je voudrais le changer mais ne sais pas qu'elle marque ou quel modèle choisir.
Je n'ai pas de restriction de budget, quel serait donc pour vous le meilleur filtre du moment? Les Eheim pro 3 sont ils aussi bons que prévus? Y a t'il d'autres marques ou modèles qui pourraient convenir?
Merci pour votre aide
Meilleur Filtre Malawi 300l
-
guiguitoutch
- Oeuf

- xxxvanouxxx
- Prédateur

Re: Meilleur Filtre Malawi 300l
Bonsoir,
Je pense que tu as répondu à ta question tout seul
Sinon, une bonne alternative sont les filtres aquadisio aqua (marque truffaut) qui ne sont ni plus ni moins que des Eheim Expérience.
Breff, pour ma part je te conseil Eheim sans hésitation (Pro III 600) pour un confort d'entretien.
Sinon les 350 suffiraient mais prévoir un entretien plus régulier des masses filtrantes.
Je pense que tu as répondu à ta question tout seul
Sinon, une bonne alternative sont les filtres aquadisio aqua (marque truffaut) qui ne sont ni plus ni moins que des Eheim Expérience.
Breff, pour ma part je te conseil Eheim sans hésitation (Pro III 600) pour un confort d'entretien.
Sinon les 350 suffiraient mais prévoir un entretien plus régulier des masses filtrantes.
Sylvain
-
guiguitoutch
- Oeuf

Merci pour ta réponse.
Je viens d'acheter un eheim pro 3 2080, car en promo et avec le kit de masses de filtration.
Il sera sûrement surdimensionné pour mon bac mais je crois que ça n'est pas dérangeant au contraire.
Merci beaucoup en tout cas.
Je viens d'acheter un eheim pro 3 2080, car en promo et avec le kit de masses de filtration.
Il sera sûrement surdimensionné pour mon bac mais je crois que ça n'est pas dérangeant au contraire.
Merci beaucoup en tout cas.
- xxxvanouxxx
- Prédateur

Oui pas du tout dérangeant, au pire si le courant se fait trop, il suffit de casser le rejet d'eau.
Sylvain
-