:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quelle plante ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Momo005
Oeuf
Oeuf

Quelle plante ?

Message par Momo005 »

Bonjour je suis nouvelle dans se forum et je vous contacte car se matin mon père a contrôlé l'eau de l'aquarium, sa fais déjà longtemps qu'il y a ses sorte de mini nenuphars et il y a 2-3 racine sur l'envers de la plante comme si ces racines permettais que ses mini nenuphars flotte voici une image (Déso de la qualité, photo prise avec mon portable)

Image
micheljq
Juvénile
Juvénile

Re: Quelle plante ?

Message par micheljq »

Salut, ça ressemble à de la lentille d'eau mais je suis pas 100% sûr vu le flou.

Michel.
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: Quelle plante ?

Message par erikstras »

Lentille d'eau aussi pour moi.
Très invasif, pousse très rapide, de fait grande consommatrice de NO3 et bien sûr obstrue beaucoup la lumière pour les plantes en dessous.