:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Cyrius] 30l

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Re: [Cyrius] 30l

Message par Fasciatum »

ElsassRaph a écrit :C'est quoi l'éléo de la parvula ? J'aime beaucoup elle monte assez haut !
Je dirais plutôt de l'acicularis
Image
Cyrius
Nageur libre
Nageur libre

Message par Cyrius »

ElsassRaph a écrit :Hello,

Décidément cette hc elle ne veux pas, moi ce qui m'intrigue c'est effectivement à coté de la pompe elle pousse bien je vois pas trop d'explications.
Tu mets de carbone liquide ou pas ???
J'en mets deux fois par semaine, quand je fertilise. Je vois pas franchement de différence quand j'en utilise ou pas :bof:
ElsassRaph a écrit :C'est quoi l'éléo de la parvula ? J'aime beaucoup elle monte assez haut !
Effectivement comme dit Fasciatum, c'est de l'acicularis. Enfin c'est sous ce nom là qu'on me la vendu tout du moins. Moi aussi je l'aime bien, elle pousse à une vitesse! :accord8:

Bon sinon, depuis 10 jours de fertilisation N et P, ca a pas trop bougé. Bon par contre, autant mon taux de NO3 monte, autant mon taux de PO4 reste à zéro, peut être que les plantes consomment tout? Affaire à suivre...
Image
ElsassRaph
Subadulte
Subadulte

Message par ElsassRaph »

Hello,

Concernant les PO4 j'en ai déjà ajouté massivement moi aussi et je suis toujours à 0 alors certes les plantes en pompent mais je penses surtout que c'est l'aqua soil qui en fixe une bonne partie...
Je te pose la question pour le carbone liquide car j'ai lu que ça pouvez "cramer" certaines plantes et notamment la hc.
En tout cas continu ta ferti avec N, P, K ca ne pourra que s'améliorer !