Demandez c'est servis!
Nous commencerons par une belle assiette de Coraline en entrée:
Suivis d'une dose d'Anémone!

La goinfre, suffit de remuer un petit peu pour qu'elle se dise "a manger! a manger! je veuuux"
Puis au plat: Les nouveaux Zoanthus (souches très petites, et très belle)
-rouge!

-rouge autours, vert dedans!
Avec en accompagnement le Seriatopora Hystrix:
(pas réussi à me décider sur quelle photo garder

)
Ainsi que d'un Montiporas Digitatas:
En dessert nous vous proposons de vous servir directement via les photos d'ensemble!
Vous vous souvenez qu'avec mes discosoma sont arrivés deux coraux "inconnus", ils poussent toujours!
Comme je disais, je me demandais si l'Hystrix serait irrécupérable et s'il avait pas carrément brulé... Eh bien les polypes sont toujours la! Même dans les zones blanches! Je pense qu'il va récupérer ses couleurs au fil des semaines.
Pour le nouveau montiporas, il reste timide et n'a pas encore montré ses polypes. Une chance pour moi de l'avoir: il s'agit d'un morceau involontairement cassé du pied mère.
Le pachyclavularia continue de se plaire et de former un tapis.
Rien à signaler si ce n'est mes discosoma qui suivant le moment de la journée se positionne différemment... Soit je vois leur bouche, soit je vois sous leur jupe!
À voir des petits poissons tout mignon... Je commence à craquer, et donc à faire des recherches sur différentes espèces de petit poisson qui pourrais se plaire dans ce morceau de mer.
Avant ça => achat des PV prévu quand je rentre + 2 (3?) Thor!