Après vous avoir posé quelques questions pour m'aider dans le démarrage de mon nouveau bac de 180 L, je viens désormais le présenter ici.
C'est donc un Juwel Rio 180, que j'ai eu au prix promo de 295 € meuble inclus. Une bonne affaire car le prix affiché était de 249 € pour l'aquarium seul, et la vendeuse n'était pas au courant de cette promo donc bonne surprise au passage en caisse
J'ai commencé à ajouter de nouvelles plantes et à récupérer quelques plantes de mon nano actuel afin qu'il soit déjà joli à regarder en attendant qu'il soit prêt à recevoir les premiers poissons.
J'ai également craqué sur une belle racine de Mangrove ce weekend, que j'ai fait bouillir et tremper pendant au moins 24 heures. C'est un peu court comme durée, mais je n'allais pas gaspiller encore de l'eau et du gaz pendant une éternité. Je l'ai placée dans mon bac avec un caillou sur la tête et pour le moment elle reste au fond. Donc elle devrait se gorger d'eau tout doucement, et je peux en profiter dès à présent, en espérant qu'elle finisse par couler d'elle même
Voilà une petite photo pour terminer.
Au plaisir !