Voilà, j'aimerai bien acheter un bon bouquin (ou une bible c'est selon) de l'aquario! J'ai entendu parler de beaucoup de bien du Mergus, mais il est difficile à trouver! Quelqu'un connaitrait la dernière édition, un endroit où l'acheter? Je ne le trouve que d'occase sur le net, et avec des éditions dont la plus récente semblait être 2001. Y'en a un qui doit bientot faire sa liste d'anniversaire pour sa mamy
Mergus de l'aquariophilie
-
thorial
- Juvénile

Mergus de l'aquariophilie
Salut tout le monde,
Voilà, j'aimerai bien acheter un bon bouquin (ou une bible c'est selon) de l'aquario! J'ai entendu parler de beaucoup de bien du Mergus, mais il est difficile à trouver! Quelqu'un connaitrait la dernière édition, un endroit où l'acheter? Je ne le trouve que d'occase sur le net, et avec des éditions dont la plus récente semblait être 2001. Y'en a un qui doit bientot faire sa liste d'anniversaire pour sa mamy
-
RolandB
- Nageur libre

Re: Mergus de l'aquariophilie
Salut,
On trouve le Mergus chez Animalia éditions pour 36,70, ce qui n'est pas très cher. Peut-être qu'il existe moins cher ailleurs.
http://www.animalia-editions.com/poisso ... ome-1.html
Bonne soirée,
R.B.
On trouve le Mergus chez Animalia éditions pour 36,70, ce qui n'est pas très cher. Peut-être qu'il existe moins cher ailleurs.
http://www.animalia-editions.com/poisso ... ome-1.html
Bonne soirée,
R.B.
-
thorial
- Juvénile

Cool, merci! C'est le mieux que j'ai vu pour l'instant.
C'est pas avec ce référencement web qu'ils vont rouler sur l'or la compagnie d'édition, parce que j'avais bien cherché!
C'est pas avec ce référencement web qu'ils vont rouler sur l'or la compagnie d'édition, parce que j'avais bien cherché!
-
scalaire92
- Coelacanthe

c'est allemand... et ils n'ont pas besoin de pub pour se vendre très bien...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
thorial
- Juvénile

Le référencement, c'est pas vraiment de la pub..
-
scalaire92
- Coelacanthe

Bien sur que si, c'est bien pour cela, que certains vendent du référencement sur leurs moteurs de recherche ou leurs sites internets, pour que l'on soit en premiére page systématiquement...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-