Je possède un bac récifal de 1700l brut, depuis un peu plus de deux ans.
Je suis de Pessac à côté de Bordeaux et membre du CRA ( club récifal d'aquitaine)
Merci d'avance pour votre accueil
une petite vidéo :
[video]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x142b8 ... 13_animals" target="_blank">le bac 01/09/13</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/haroldetisa" target="_blank">haroldetisa</a></i>[/video]



