salut
je viens de faire lachat dun juvel trigon 350l environ 280l brut
g actuellement peuple de 25cardinalis 3ancistrus 5 coridoras serbai bientot un couple dapisto agazizi pour un bac amazonien jai aussi mi un couple de colisa de mon ancien bac il aurait ete cruel de les tuer combien de discus est-il possible de mettre
merci davance
je pensais en mettre 2 mais plus je c pas si je peus ........ (4/5)
population de poissons possible
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Jonathan
- Oeuf

population de poissons possible
merci @+
-
Invité
- Amadis
- Nageur libre

Ton mâle pourra faire un nid de bulle, mais il va se fatiguer à aller chercher les oeufs qui en sortent. Il n'est surtout pas du tout sûr qu'il ait envie d'en construire un...
Si tu as gardé ton ancien bac et qu'il est encore en eau, tu pourrais peut-être y transférer tes lalias, voire même les y laisser ?
Une petite remarque : pourrais-tu éviter le style SMS dans ta rédaction, nous faisons tous des efforts pour écrire en français par respect pour nos lecteurs éventuels... Merci d'avance !
Si tu as gardé ton ancien bac et qu'il est encore en eau, tu pourrais peut-être y transférer tes lalias, voire même les y laisser ?
Une petite remarque : pourrais-tu éviter le style SMS dans ta rédaction, nous faisons tous des efforts pour écrire en français par respect pour nos lecteurs éventuels... Merci d'avance !
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Les Discus sont des poissons très délicats, et très pollueurs, comment se portent les 2 que tu as déjà ajouté ?
Disposes-tu d'un bac de quarantaine ? Ce bac d'une grande utilité pour tout aquariophile est nécessaire lorsque l'on se lance dans la maintenance du discus
Il faut te séparer de tes colisa qui n'ont rien à faire là, il faut les donner rapidement à quelqu'un en mesure de les maintenir ... (c'est quoi cette histoire de les tuer, l'idée même me choque
).
Les Discus sont des poissons très délicats, et très pollueurs, comment se portent les 2 que tu as déjà ajouté ?
Disposes-tu d'un bac de quarantaine ? Ce bac d'une grande utilité pour tout aquariophile est nécessaire lorsque l'on se lance dans la maintenance du discus
Il faut te séparer de tes colisa qui n'ont rien à faire là, il faut les donner rapidement à quelqu'un en mesure de les maintenir ... (c'est quoi cette histoire de les tuer, l'idée même me choque
@+
Fred
Fred

-