Longtemps que j'étais pas venu sur le forum et je vois que tu commences à nous faire du super Hideki dans l'eau de mer.
Vraiment très sympa l'ensemble et l'investissement doit être fait en conséquence.
Faudra que je vienne voir le résultat en vrai ....
Tu disais avoir un projet plus important en tête. Tu envisages quel volume ?
A+
Vince






















































