:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Eclosoir plat Rond noir Hobby pour Artemias

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Mamzelle-Didounne76
Nageur libre
Nageur libre

Eclosoir plat Rond noir Hobby pour Artemias

Message par Mamzelle-Didounne76 »

Voilà une petite vidéo, que j'ai crée de mon éclosoir a artemias Hobby :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lv17egsLcGE[/video]

Eclosoir plat pour artémias HOBBY, permet l'élevage rapide et simple des nauplies d'artémias.
•Fonctionne de manière totalement indépendante : vous n'avez pas besoin d'électricité ou d'apport supplémentaire en éclairage
•Un simple mélange oeufs / sels (Hobby, JBL Artémio Mix...) permet d'obtenir des nauplies d'artémias en quelques heures.

Principe de fonctionnement

1.Ajoutez de l'eau dans l'éclosoir
2.Placez une cuillière de mélange oeufs / sels sur le périmètre de l'écosoir
3.Les oeufs éclosent, les artémias se dirigent alors vers la lumière au centre du dispositif. Les cloisons permettent de laisser les coquilles d'oeufs prisonnières dans l'éclosoir
4.C'est prêt ! récoltez vos nauplies d'artémias en retirant le tamis situé au centre.

Les nauplies d'artémias

Les nauplies d'artémias permettent un apport alimentaire vivant riche en protéines pour les jeunes poissons ou les alevins, favorisant leur croissance. Elles représentent une alimentation de choix au rapport qualité / prix indiscutable.
240 L Communautaire ---> 240 L PHOTOS
30 L Aquascape - Alevins ---> 30 L PHOTOS
Bassin Jardin 500 L - Poissons rouge/Shubunkin ---> 500 L PHOTOS
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Eclosoir plat Rond noir Hobby pour Artemias

Message par scalaire92 »

En quelques heures ?? tu dois avoir des bons oeufs alors... moi ca mettait nettement plus de temps.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant