Et puis ce matin j'ai vu l'eunice...
Et puis le crabe est toujours la...
Bon...
Je vais me bouger et mettre un piege!

franfran94400 a écrit :En un an ca ne fait que 2 fois que je le vois...
pourtant la nuit je suis certaine qu'il vient te lécher les pieds![]()

franfran94400 a écrit :Si c'etait le cas je crois qu'il ne serais plus de ce monde, ou alors je le remarquerais...
tu n'as pas remarqué que depuis que tu as ce bac les ongles de tes orteils, sont plus brillants ??? non mais il est silencieux, il s'arrange pour pas que tu le vois![]()
![]()

franfran94400 a écrit :Oui et puis il sort en compagnie d'un vers de feu pour m'anesthésier les pieds...
ouiiiiiiiiiiiii voilà tu as trouvé ... hummmmmmiil y en a du mouvement à tes pieds ...

franfran94400 a écrit :Up!![]()
Hier une petite bouille toute violette à rejoins le bac! Eh oui j'ai craqué... ^^'
Un Pseudochromis Fridmani issue d'élevage et d'origine de la mer rouge, il a simplement comme caractéristique d'être bien plus "violet flashy"!![]()
ouïe il va se sentir bien à l'étroit, vivement que tu changes de bac, car il lui faut minimum 200l
Evidemment monsieur fait son timide et ne se montre pas encore! Des photos suivront quand il se montrera!
ben oui il se fait désirer
Je précise que les Thors ont été bannies à jamais de mon bac!![]()
les pauvres, pourtant tu les aimais bien au début
J'en vois déjà les effets: toutes les tetes de caulastrea sont "gonflées à bloc"!![]()
Que de bonnes nouvelles!
parfait
(Tiens en parlant de lui je viens de le voir! mais caché dans le creu de ma grosse PV ^^ pas super pour les photo!)
vivement qu'il se montre

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité