faut voir ton budget, je pense que point de vue qualité prix, le deltec reste un bon achat, et il y a un plus gros que le sc1455 ... les liens c'est pas pour te faire acheter chez PO mais pour te montrer les modèlesfranfran94400 a écrit :Et si c'est plus que 400?
http://www.poisson-or.com/7033-les-ecum ... ltec-tc-sc
http://www.poisson-or.com/92003429-ecumeurs-atb
http://www.poisson-or.com/7036-ecumeurs-bubble-king


