mon souci est qu'en changent 30% d'eau le taux ne baisse pas jusqu'à quelle quantité de changement d'eau je peux aller?
et a faire des changements d'eau quotidien je ne risque pas de déséquilibrer le bac?
merci pour votre aide!

bakoback a écrit : Commence déjà par oxygéner ton bac avec un bulleur
Si si pour en avoir fait l expérience maintes et maintes foisLohachata a écrit :bakoback a écrit : Commence déjà par oxygéner ton bac avec un bulleur
J'suis pas sur que ça change quelque chose personellement

ca ne change même rien du tout... les bactéries ont besoin de temps, pour se multiplier et agir.Lohachata a écrit :bakoback a écrit : Commence déjà par oxygéner ton bac avec un bulleur
Et moi je ne suis pas pour les produits en poudre de perlinpinpin...Enfin si toi tu as du fric à revendre...C'est ton problème si tu es du genre pigeon ! Mais n'incite pas les autres à gaspiller leurs sous... ;-)scalaire92 a écrit :ca ne change même rien du tout... les bactéries ont besoin de temps, pour se multiplier et agir.Lohachata a écrit :
Stop Ammo contient des enzymes, la neutralisation de l'ammoniaque et des nitrites est immédiate.![]()
Chaque ampoule peut neutraliser une quantité bien determinée, et pas plus.
Donc mettre le nb d'ampoule nécessaire.
On peut aller jusqu'à 90% d'eau neuve, mais c'est contraignantSi eau neuve, mettre les ampoules aprés avoir changer l'eau bien sur

Le problème c'est que notre ami ne donne aucun paramètre concernant ce bac !L46 a écrit :Si tu possèdes une décante tu peux installer un bulleur au cœur des masses filtrantes et surtout mettre tes poissons à la diète.
Roland

Oxygénation + arrêt de la pollutionL46 a écrit :J'apporte une solution qui peut convenir à toutes les situations d'urgence après il est sûr que si le nombre de poissons est trop important par rapport au volume du bac le problème ne sera pas résolu pour tout autant.
Roland

Oh t es vexé poulet ? C'est bien ça te remet un peu à ta place. .. ta tête dois plus passer les portes. ..40 ans de nullité ne font pas quelqu'un d'exceptionnel...Un nul reste un nul dans l'absolu !scalaire92 a écrit :Seulement +30 ans, perdu, petit joueur ton ami... + de 40 ans maintenant... mais le troll, veut jouer à celui qui a la plus longue, prétentions sans bornes... (mais il n'est pas toi... du haut de... de pas grand chose en fait te concernant... )
t'es juste un petit rigolo, sorti d'on ne sait où, qui racontent des cracks.... avec son énorme expérience... de 1 an avec une EcoPro, et qui nous sort aucun souci avec ces modéles là... et puis aprés comme par hasard, quand un rouge fait remarquer qu'il a eu le souci 2 fois (comme beaucoup d'autres ont eu un souci de ce genre), il avoue avoir eu déjà le souci en à peine 1 an...
T'es juste une buse en chimie, en expérience, et en divers autres...
Incapable de comprendre comment marchent des enzymes naturelles... (le perlinpinpin pour lui, parce que tu n'y connais rien là-dedans, t'es juste un comique !! ), mais comme un béotien ca parle de poudre... parce que ne connait pas... a la science infuse... pretend même que des pointures que sont les naturalites se trompent sur un poisson le Lalia. Et la liste est longue de ses erreurs dont le petit se vante.... et comme un gamin dans le bac à sable, ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il s'est trompé dans ses conclusions... comme tous les jeunes qui pensent qu'ils ont la science infuse, et que tout le monde se trompe, sauf eux... voir la réparti... "il croit avoir tout le temps raison..." sur un autre sujet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités