On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai fait l'aquisition d'un LDA 1, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus pour bien le maintenir.
Pouvez vous m'aider? S'agit -il bien d'un LDA1 ou me suis-je tromper (peut etre que je me souviens plus bien de l'appelation que m'a donner le vendeur) Comment bien s'en occuper? Comme les autres surement non ?
Tu pense que la couleur blanche va viré au orange avec le temps ?
En tout cas c'est un beau poisson, j'ai été bien conseiller c'est cool! Dommage que je ne le voit pas sortir souvent. Pour l'instant il reste caché dans son caillou.
Comme tu peux le voir là les couleurs varient selon les individus et sûrement en fonction des lieux de pêche.
N'oublie pas de mettre des racines pour qu'ils puissent les râper et s'en nourrir c'est indispensable chez les Panaques
Bon a par le jour de son arrivé, je ne l'ai plus revu... C'est dommage, il reste planqué sous son caillou. Peut etre sort-il la nuit? Ou ses conditions ne sont pas top? Avec tout ça je ne sais pas si il se nourri correctement mon petit
Enfin je verrai avec le temps, ca viendra peut etre plutard! Pour l'instant je suis un peu déçu malgrès qu'il soit très joli, mais si il reste caché il sert pas à grand chose...